Comment choisir un vibromasseur ? Le guide d’achat complet !

Depuis quelques années, vous ne ressentez plus de plaisir dans votre sexualité ou vous remarquez que le plaisir dans votre vie sexuelle ne cesse de diminuer. N’ayez aucune crainte. Plusieurs raisons peuvent être la cause de ce revirement notamment le stress au boulot, le stress avec les enfants, la peur, le manque de confiance…

Toutefois, il existe plusieurs moyens pour y remédier et le vibromasseur en fait partie. Si vous n’en avez jamais entendu parler, sachez que des millions de femmes l’utilisent dans le monde. De plus, elles sont satisfaites tant par la sensation qu’il procure que par sa discrétion. C’est le produit sex-toy par excellence, vous en trouverez de toutes les sortes surtout celui qui assurera votre plaisir.

Compte tenu du fait qu’il est de plus en plus prisé, plusieurs fabricants se sont  lancés dans le vibromasseur. Aujourd’hui, vous avez milliers de vibromasseurs dans le monde et vous aurez l’embarras de choix. Cependant si vous souhaitez vous procurer un vibromasseur, il est primordial de vérifier certains critères.

Dans la suite de notre article, nous allons présenter ce qu’il faut savoir sur un vibromasseur. Nous allons également vous présenter les différents types de vibromasseurs ainsi que les critères pour choisir un vibromasseur.

 

Tout ce qu’il faut savoir sur un vibromasseur

Le vibromasseur est un appareil sex-toy muni d’un moteur servant à stimuler les zones érogènes pour procurer à l’utilisatrice d’intenses plaisirs. Certains l’utilisent également pour effectuer des massages à dessin thérapeutique ou pour le bien-être du corps. Mais la plupart des femmes l’utilisent pour avoir un orgasme. Les vibromasseurs utilisent différents sources d’énergies : des piles, des batteries, des dynamos, ou le branchement à une source électrique.

Un vibromasseur émet en moyenne plus de 2000 vibrations/mn, vous pouvez donc atteindre plus facilement l’orgasme que vous soyez en solo ou en couple. Il est également prouvé qu’il diminue le stress ainsi les utilisatrices s’épanouissent sexuellement. L’épanouissement est dû aux endorphines secrétées qui transforment les femmes et les rend belles. En résumé, les vibromasseurs permettent d’éprouver des sensations que vous ne pourrez pas ressentir avec votre partenaire.

 

Les différents types de vibromasseur

Il existe 3 sortes de vibromasseurs qui sont susceptibles de vous satisfaire. À travers cette présentation, vous pourrez ainsi choisir le vôtre en fonction de ce qui vous conviendra le mieux.

Le vibromasseur pénétrant

C’est un appareil assez long qui a souvent à la forme d’un pénis. Cependant, vous pouvez trouver de toutes les tailles, de toutes les formes, conçus avec différentes matières. Comme vous l’aurez devinez, vous pouvez trouver ainsi des mini appareils aux vibromasseurs XXL. Cela dépendra de votre disposition à l’utiliser, par ailleurs il est également utilisé pour une pénétration dans le vagin ou l’anus. Vous pouvez toute fois l’utiliser en solitaire ou avec votre partenaire.

Vous avez les vibromasseurs “rabbits’’ ayant la forme du sexe masculin et équipés d’un petit doigt jouant une double fonction. Ils permettent une stimulation clitoridienne tout en jouant son rôle principal : la pénétration. Les moins utilisés sont les vibromasseurs à double pénétration. Ils pénètrent à la fois le vagin et l’anus pour procurer un double plaisir.

Le vibromasseur clitoridien

C’est un stimulateur de clitoris. Encore appelé stimulateur clitoridien, c’est un appareil non pénétrant qui se charge de stimuler votre clitoris.  Vous pouvez l’utiliser en solo ou en couple pour plus de plaisir. Par exemple, votre partenaire pourrait l’utiliser sur vous pendant la pénétration, vous ne serez que ravie.

Le vibromasseur waterproof

Encore connu sous le nom de vibromasseur étanche, il peut avoir la forme d’un vibromasseur pénétrant ou clitoridien. Sa particularité est qu’il est imperméable et résiste à l’eau. Vous aurez ainsi l’avantage de l’utiliser dans le jacuzzi, dans la salle de bain, la piscine, à la plage, en général sous l’eau.

 

Les matériaux d’un vibromasseur

Quel que soit la matière utilisée pour un vibromasseur, elle est d’abord contrôlée puis validée par les organisations compétentes avant la fabrication. Ainsi vous pouvez utiliser votre vibromasseur sans crainte de subir des allergies ou être victime d’effet secondaire. Le vibromasseur est fabriqué généralement en plastique ou en silicone. Toute fois pour plus de confort durant l’utilisation et une garantie assurée de plaisir, nous vous conseillons les vibromasseurs en silicone.

 

Les dimensions d’un vibromasseur

Les dimensions du vibromasseur dépendront de ce que vous souhaitez, c’est le critère le plus important. Si vous souhaiter jouir intensément et ressentir des fortes sensations, les vibromasseurs XXL feront votre plaisir. Par contre si vous souhaitez sentir des sensations douces alors un mini vibromasseur fera l’affaire.

Dès lors que vous souhaitez acheter, il est impératif de vérifier le diamètre ainsi que la longueur de pénétration des vibromasseurs.

 

Les fonctionnalités d’un vibromasseur

Les fonctionnalités du vibromasseur se différencient les uns des autres. Par exemple, vous pouvez trouver un vibromasseur télécommandé ainsi vous pouvez l’activer à distance. Il y a également le vibromasseur pour les couples qui demande l’aide d’un conjoint pour décupler le plaisir. Il existe encore plusieurs types et chacun de ces vibromasseurs a sa particularité.

 

Le prix d’un vibromasseur

Toute fois l’achat dépendra une fois encore de vous. Certains vibromasseurs offrent un excellent rapport qualité/prix. Cependant vous trouverez de vibromasseurs moins chers de mauvaise qualité et certains qui sont assez onéreux compte tenu de leurs fonctionnalités.

Fixez-vous un budget que vous ne pouvez pas dépasser pour l’achat d’un vibromasseur, dès lors que vous trouverez ce qu’il vous faut, ne vous hâtez pas. Vérifiez d’abord son authenticité en lisant les commentaires et avis de l’appareil. Si le vibromasseur ne reçoit que des avis négatifs, vous changez de vibromasseur, par contre s’il n’a que des avis positifs, vous pouvez donc le commander.

 

Un sex-toy comme son nom l’indique est un jouet sexuel qui permet de faciliter ou d’augmenter le plaisir sexuel pour atteindre l’orgasme. Si le vibromasseur est le produit le plus prisé parmi les sex-toys, c’est parce qu’il est efficace car vous ressentez toujours ce plaisir que vous recherchez. Il est également pratique dans la mesure où vous pouvez recharger votre appareil en toute discrétion.