Notre avis comparatif sur les meilleures boules de geisha

Parmi les sextoys le plus prisés, il y a notamment les boules de geisha. Celles-ci se présentent sous la forme de deux boules et peuvent être utilisées pour le plaisir d’un couple. Toutefois si vous n’êtes pas encore en couple, vous pourrez également vous en servir pour améliorer la tonicité de votre périnée ou vous procurez plus de plaisir. Mais comment choisir les meilleures boules de geisha ? Comment les utiliser ? Nous levons le voile afin de vous permettre d’y voir clair. 

Les boules de geisha : à la recherche du plaisir

Depuis plusieurs années, les boules de geisha sont utilisées par les femmes à la recherchent de nouvelles sensations pour un plaisir solo ou à deux. Aussi, elles sont recommandées pour rééduquer votre périnée. Un périnée tonique c’est plus du plaisir entre votre partenaire et vous au moment des rapports sexuels. Voici quelques information ci-dessous qui vous permettront d’en savoir plus à ce point. 

Pour la quête du plaisir

Les boules de geisha sont connues pour le plaisir qu’elles procurent à ses utilisateurs. Une fois dans votre vagin, elle prend du volume dans celui-ci provoquant des frissons agréables. C’est le tout premier plaisir qu’elle procure. Ensuite, lors des mouvements, les sensations de plaisir augmentent. Il y a même des modèles sur le marché qui sont vibrants comme un œuf vibrant, avec ces derniers, vous n’aurez pas besoin de bouger pour ressentir du plaisir. 

Comme souligné un peu plus haut, les boules de geisha ne sont pas utilisées seulement pour augmenter le plaisir sexuel. Elles sont conseillées par des médecins pour muscler votre périnée après un accouchement. En effet, lorsqu’une femme enceinte accouche, les muscles du périnée ont tendance à se relâcher. Et cela peut entraîner non seulement des douleurs lors des rapports intimes mais vous aurez aussi des difficultés à atteindre l’orgasme. Pour faire simple, avec les boules de geisha, vous pourrez tonifier le périnée afin de retrouver une vie sexuelle correcte et de s’amuser avec un vibromasseur chauffant

Les meilleures boules de geisha 

Vous avez décidé enfin d’acheter une boule de geisha, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Voici les meilleures boules de geisha du moment. 

FOVEL boules de Geisha

Ces modèles de sextoys sont les plus vendus sur les sites de e-commerce et sont commandées pour celles qui veulent muscler leur périnée et avoir une meilleure vie sexuelle. Avec un diamètre de 3,2 cm et avec un poid différent de chaque boule, elles sont fabriquées en silicone médicale agréable au toucher et de plus elles sont waterproof. Livrées dans un coffret, les boules de geisha FOVEL sont de très bonne qualité et vous aide à découvrir de nouvelles sensations. 

Promo
Boules de Geisha contrôle de la vessie FOVEL 4 boules évolutives-10 Modes -Kegel Balls Médicale...
  • 【Un entraînement du plancher pelvien féminin】Le kit d'haltères Kegel pour exercices renforce...
  • 【Recommandé par le médecin 】: Balles de Kegel pour femmes Le docteur recommande l'exercice...
  • 【10 modes de vibrations et télécommande 】:Balles de Kegel (61 g) avec 10 modes pour un...
  • 【 Balles de Kegel à poids évolutifs 】:boules de Geisha à poids évolutifs afin de progresser...

Le modèle Acvioo

A la différence des autres modèles de boules de geisha, ce sextoy de la marque Acvioo possède jusqu’à trois boules et est le numéro 1 des ventes. C’est un modèle adapté aux débutants. Il permet à ceux-ci de commencer petit à petit et de savoir avec le temps les sensations qu’ils préfèrent en-dehors ou dans le bain car celui-ci est 100% imperméable et fabriqué en silicone médical. Idéal pour les plaisirs intenses ou pour muscler simplement son périnée. 

Promo
Acvioo Boules de Geisha Reeducation Perinee en Silicone Médicale pour Exercices de Plancher Pelvien...
  • 【Santé atteindre facilement et rapidement votre objectif】: Les ensembles de 3 balles Kegel sont...
  • 【Silicone de haute qualité】: Le ballon d’exercice Kegel le plus pratique, le plus facile à...
  • 【Level Niveau du plancher pelvien】: Ce forfait comprend 3 balles de Kegel pour l'entraînement...
  • 【Médecin recommandé】: Cet ensemble de poids est recommandé par les physiothérapeutes et...

Les critères de choix des boules de geisha

Comme tout autre produit, il faut prendre en compte plusieurs critères lors de l’achat d’une boule de geisha. Pour commencer, il y a d’abord la taille et elle doit être comprise entre 3,5 à 4 cm. Vous devez donc vous rassurez que le modèle de votre choix à une telle taille afin qu’elle puisse s’adapter à votre vagin. Sachez que plus la taille des boules de geisha est importante plus les frissons et le plaisir augmentent. 

Ajouter à cela, il y a aussi le poids et plus les boules de geisha pèsent plus le vagin les retient facilement. Pour finir, il y a la matière de fabrication. Concernant ce point, nous vous recommandons de choisir celles fabriquées en silicone et en polymère de qualité médicale.

Top 10 des meilleures boules de geisha :