Le Satisfyer Pro Penguin Next Generation : quel est notre avis ?

Satisfyer est une marque bien appréciée de sa clientèle à cause de sa performance à concevoir des appareils de qualité pour procurer des orgasmes. Elle désire une fois de plus éblouir ses consommateurs avec son nouveau produit qu’elle vient de mettre sur le marché. C’est du Satisfyer Pro Penguin Next Generation qu’il s’agit. Découvrez dans cet article ce qui fait la particularité de cet appareil. 

Satisfyer Pro Penguin de 2e Génération Pompe à Clitoris de Luxe
  • Grâce à la nouvelle technique révolutionnaire d'aspiration, notre vibromasseur externe Satisfyer...
  • Lauréat de l'IF Design Award 2017 mondialement célèbre et du Red Dot Designaward 2017 !v
  • Son embout englobe délicatement ton clitoris et l'aspire en douceur. Tu peux choisir entre 11...
  • Le Satisfyer Pro Penguin maniable et sans soudure est recouvert de silicone ultra doux, ce qui en...

Le Satisfyer Pro Penguin Next : son emballage et ses caractéristiques

Parlant de l’emballage de ce nouveau stimulateur clitoridien de la marque Satisfyer, il faut préciser qu’il est livré dans un petit carton blanc avec d’autres accessoires. Il s’agit d’un guide d’utilisation et d’un câble qui est utile pour charger l’appareil. Cependant, ce que nous déplorons c’est que le Satisfyer Pro Penguin Next suive les pas de son prédécesseur en ce qui concerne la housse de rangement. 

En effet, ce nouveau sextoy ne possède pas non plus une housse de rangement. Ce qui ne met pas à l’abri le produit contre la poussière. De plus, il n’est pas livré non plus avec un adaptateur de prise pour le chargement, juste un câble port USB tout comme le vibromasseur Louviva.

En ce qui concerne les caractéristiques du Satisfyer Pro Penguin Next, il faut notifier qu’il est 100% en silicone médical. Ce qui fait de lui un appareil sans substances nocives et doux pour la peau. Pesant 114 grammes, le Satisfyer Pro Penguin Next Génération possède un diamètre de 25 mm avec une longueur totale de 12,5 cm. 

Avec son embout large de 1,5 cm et également en silicone, ce produit possède une finition très esthétique. Celle-ci allie bien les couleurs rose, noire et blanche de l’appareil. 

Le Satisfyer Pro Penguin Next et son ergonomie

Le Satisfyer Pro Penguin Next possède tout ce qu’il faut pour favoriser une bonne prise en main. En effet, c’est un appareil à la fois léger et compact. De plus, il est confortable car son embout aspire doucement le clitoris tout en l’englobant délicatement. Il est également bien de notifier que cet appareil est facile à manier. 

Tout d’abord, sur la face intérieure de l’appareil se trouvent les boutons de gestion de puissance et de mise en marche. Ce qui facilite leur accessibilité même avec le pouce. De plus, le manche du Satisfyer Pro Penguin Next sert de vibromasseur. Il suffit de faire une simple rotation. 

Le Satisfyer Pro Penguin Next : qu’en est-il de son utilisation ?

Le Satisfyer Pro Penguin Next est un stimulateur clitoridien très facile à utiliser. Cela fait de lui un appareil exceptionnel pour les femmes qui voudraient découvrir seules pour la première fois le plaisir sensuel. De plus, contrairement à son prédécesseur, le Satisfyer Pro Penguin Next est beaucoup plus discret. Il doit cela au moteur plus silencieux et plus amélioré dont il est équipé. 

De plus, le Satisfyer Pro Penguin Next est un appareil entièrement étanche. Ainsi, que vous soyez dans le bain ou sous la douche, votre plaisir demeure toujours Intense. Pour un plaisir encore plus intense, vous avez la possibilité de choisir entre 11 différentes intensités d’aspiration du clitoris. Ce qui permet à chaque femme de choisir l’intensité de plaisir qui lui convient.